Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature moderateur forum browndead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
browndead

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: candidature moderateur forum browndead Répondre en citant

Mes salutations au staff et aux joueurs,
j'écris cette candidature en espérant d'obtenir le poste de modérateur forum sur royal fight
En premier lieu je vais vous présenter ma vie IRL, puis mon aventure sur minecraft, et enfin je vais décrire royal fight.

I. Ma vie IRL

Je me presente je m'appelle antoine, je voudrais bien réussir ma vie, être modo Rolling Eyes
J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais, j'ai 16 ans, je suis actuellement en première. Plus tard j'envisage d'être banquier.
J'adore les sports collectif comme le foot ou encore le handball, mais je suis passionné par les jeux vidéo comme COD, LOL, ou encore assassins creed mais je préfère minecraft.
Je suis quelqu'un de mature, sociable, et extraverti.

II. Minecraft

J'ai commencer minecraft dès sa sortie avec des amis on a fais des serveurs privé mais on s'est très vite ennuyer, on a changer d'air on a été sur des serveurs privé comme biiiiiiiiiiiiiiiip  mais on a rage-quitte car ce serveur est strictement réserver à des personnes qui aime triché. Ma faction se nomme LA DYSTOPIE, les membres de la faction sont : browndead, crykix, bman, naatys, friiz.
Puis on est arrivé sur ROYAL FIGHT.

III. royal fight

J'adore ce serveur car il y a de nouvelle ressources famous, on ne peut pas triché, le staff est très accueillant, j'aime le climat du serveur (pas trop d'insulte), et surtout je peux faire ma collection de tête de kikoo  Twisted Evil , bref j'adore jouer sur ce serveur.

IIII. Motivations