Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrAlexandrexd13
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:19 (2013)    Sujet du message: Exemple de candidature Répondre en citant

Voila un petit exemple de candidature qui pourrait être retenus pour devenir modérateur IG ou forum

Présentation IRL:

Je me nomme Alexandre, j'ai 16 ans et demi, je suis en 3 eme et je suis entrain de me préparer pour le brevet qui arriver dans peu de temps. Plus tard je voudrais travailler dans le domaine de l'informatique (montage vidéo, Effet spéciaux, ect.....) ou travailler dans le domaine de l'électriciter. Je suis actuellement petit youtubeur qui a commencer a poster des vidéo il y a peu de temps. Je ne fais actuellement aucun sport mais avant je faisais du judo.J'aime les jeux vidéo, sortir avec mon meilleur amis et passer de bonne soirer entre pote

Mes expérience sur minecraft:

Je joue à minecraft depuis environs 1 ans et je joue sur des serveurs pvp/faction depuis 10 mois. Je suis assez fort en construction et au pvp.En jeu je répond souvent au joueurs et j'aime discuter de tout et de rien.

Mes expérience niveau plugins:

J'étais modérateur sur plusieurs serveur et même fondateur mais cela n'a pas durer pour cause de manque d'argent. Sans me vanter je pense être assez fort niveau plugins de base (Essentials, WorldEdit ect.....) et peut être même plugins complexe. Je configure des plugins depuis que j'ai connus le multijoueur de minecraft.

M'es comportement et m'es attitude en vers les joueurs:

Je suis un joueur comme tant d'autre donc il m'arrive parfois de rager mais pas jusqu'à insulter ou menacer.Je suis quelqu'un de fun (on ma dit sa) mais en même temps je m'implique dans tout travaille demander (sauf scolaire
) et je répond à toute question demander forum ou IG.

Si je suis modérateur:

Je ferait en sorte que le chat soit calme et paisible, qu'il y ait pratiquement aucun problème entre joueurs, aidé le staff dans sa totalité, aidé les joueurs ayant toute sorte de problèmes et aussi aidé les animateurs qui parfois sont débordé.Si je devais devenir modérateur je resterais actif sur le forum quand même.

Mes horaires:

Lundi: 16h-22h
mardi: 16h-23h
mercredis: 13h-23h
jeudi: 17h-22h
vendredis: 17h-00h (ou plus)
Le week-end tout le temps pratiquement et les vacances aussi.

Je pense que cette présentation vous suffiras si vous voulez plus d'information a mon sujet contacter moi par skype: MrAlexandrexd13 ou sur le teamspeak (MrAlexandrexd13)

Merci d'avoir lus.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange