Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mid666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Royalfight -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Mid666-

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Mid666 Répondre en citant

Présentation ING :

Bonjours sur le serveur je me nomme Mid666 je suis le créateur de la faction LFD , je fais également partie des plus ancien joueurs sur ce serveur avant même qu'il se nomme Royal Fight .
Je suis sociable , j'aime m'amuser me taper des barres avec de bons ami(e)s . J'apprécie le fais de donner une chance à chacun gogodu27 pourra en témoigner ensuite c'est à peu près tout ce qui me passe par la tête .

Présentation IRL :

Je me nomme Simon j'ai 14 ans depuis le 22/04 , je suis disigner ( uniquement sur cinéma4d ! ) j'aime parler avec mes ami(e)s ou même si ce ne le sont pas .
Je suis collégien en classe de 4éme mes résultats sont pas extraordinaire même il reste convenable . J'aime aider mes gens lorsque cela met possible .
Sur ce , je ne sais pas quoi dire d'autre donc n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de renseignement .

Au revoir ! Et bon jeu à vous tous ou toute !

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAlexandrexd13
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Mid666 Répondre en citant

Bienvenue et bon jeu 

-Mid666-

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Mid666 Répondre en citant

Merci à toi .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Mid666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Royalfight -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange