Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de relikeci45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
relikeci45

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: candidature de relikeci45 Répondre en citant

Dernière édition par relikeci45 le Mer 3 Juil - 09:47 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliax42

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:45 (2013)    Sujet du message: candidature de relikeci45 Répondre en citant

Bonne chance ... Laughing (Tu devrais argumenter plus et faire attention a l'orthographe).

relikeci45

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:47 (2013)    Sujet du message: candidature de relikeci45 Répondre en citant

relikeci45 a écrit:

Ma candidature

Bonjours je me nomme théo j ai 12 ans je vais passer en 5 ème. Je voudrai être modo joueurs et vous aider a se que vous voulé je fais du sport le basket mais la je suis en vacances j'adore minecraft et surtout depuis que j'ai trouver ce serveur maintenant j'y joue tout les jours.

Mes experiance sur minecraft:

je jou a minecraft depuis 2 ans  et je jou sur des serveur pvp/faction depuis 1 ans. J'aime bien construire et je ferai se que vous me dites

M'est comportement envers les joueurs:

je suis un joueur comme tout les autres je répond au question demander

Si je suis modérateur

j'essayerai qu'il n'y est pas d'insulte dan le chat et que tout soit calme et aussi quand vous me demanderai de vous aider je serai la. et merci d'avance

Cordialement théo et
merci

liliax42

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: candidature de relikeci45 Répondre en citant

Tu fait énormément de faute d'orthographe ...

relikeci45

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: candidature de relikeci45 Répondre en citant

oui je sais j'espère que je vai pas être recaler a cause des fautes d'orthographes

MrAlexandrexd13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: candidature de relikeci45 Répondre en citant

Trop de faute d'orthographe et tu est trop jeune.

liliax42

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:26 (2013)    Sujet du message: candidature de relikeci45 Répondre en citant

MrAlexandrexd13 pourquoi l'un est a 14 ans et l'autre à 16 ?

MrAlexandrexd13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: candidature de relikeci45 Répondre en citant

entre 12 et 14 ans il y a une différence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: candidature de relikeci45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange