Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Modérateur de Mikael188]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikael188

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: [Candidature Modérateur de Mikael188] Répondre en citant

Présentation IRL :

Je me nomme Mikael , J'ai 13 ans j'habite en Belgique de la province du Haînaut , je suis en 4eme et j'aimerai travailler dans le domaine de l'informatique ( Me faire de l'argent en réparant les pc) . Pour le moment je fais pas trop de sport sauf un peu de football chaque samedi sinon je suis co presque tout le temps

Mes expérience sur Minecraft : 

Je joue a minecraft de puis 3 ans et 5 mois , je suis assez puissant en pvp et en piège a redstone . J'adore les serveur pvp/faction car on est en équipe (je déteste jouer en solo) . J'aime surtout jouer avec mes soeur et mon frère qui sont (MeganeTruy,Jasontruy et kessy).

Mes comportement et m'es attitude en vers les joueurs:

Je suis un joueur fairplay mais quelque fois rageux comme presque tout les joueur mais je n'insulte pas les joueur pour sa car si on insulte sa peux les toucher franchement . 

Si je suis modérateur:

Je ferais en sorte que le serveur est une bonne ambiance , faire de petit duel dans la mine obsi entre joueur et aidé le serveur a s'améliorer pour les armures et surtout veiller a ce que les joueurs se tiennent bien !

Mes horaires pendant les vacances :

Lundi: 11h-2h
Mardi: 11h-2h
Mercredi: 11h-2h
Jeudi: 11h-2h
Vendredi: 11h-2h
Samedi: 11h-13h et 15h30-22h25
Dimanche: 11h-23h

Horaire pendant les cours :

Lundi: 15h30-21h30
Mardi:15h30-21h30
Mercredi:12h10-21h30
Jeudi:15h30-21h30
Vendredi:15h30-21h30

J'èspere que cette présentation vous suffira et merci a Alexandre pour c'est aide de candidature je vous dit a très bientôt !

Merci de votre Compréhension 

Cordialement Mikael188

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange