Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

édit: Candidature de xInfernoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

xInfernoo Modérateur ?
Oui :D
60%
 60%  [ 3 ]
Non ><
40%
 40%  [ 2 ]
Sa me regarde ? (Troll)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
xInfernoo

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: édit: Candidature de xInfernoo Répondre en citant

Présentation In Real life:
je m'appelle  Steven, j'ai 16 ans et demi, je travail dans le bâtiment. Je ne fais actuellement aucun sport car mon travail m'en empêche  (et oui pas le temps hein ! Embarassed  ) mais avant je faisais du BasketBall .J'aime les jeux vidéo Comme minecraft, Cod GTA, sortir avec des potes, Se bourrer la gueule comme pas permis (   Shocked  ) 

Mes différentes expériences sur minecraft:

Je joue à minecraft depuis la 1.0 (Eh oui je suis un fan !  Okay ) Je voyageais sur des serveur parfois PVP/factions et d'autre en RolePlay et quelques uns moddé Comme royal fight !  Je suis assez bon en construction sans vouloir me vanter 

Mes expérience niveau plugins et/ou configuration:

Je gagne souvent en grade dans différent serveur pour preuve de maturité, d'écoute à la personne mais aussi pour ma connaissance sur certains plugins dont: (Essentials, WorldEdit,WorldGuard,PlotShop,Jobs,Factions) J'ai déjà configurer beaucoup de plugins depuis que j'ai connus le multijoueur de minecraft et la création de mon serveur il y as maintenant un ans et qui marchais très bien.(Bubble craft pour les connaisseur en Semi-Rp 150 Slots)

M'es comportement et m'es attitude en vers les joueurs:

Je suis un joueur comme les autres mais n'insulte pas a tord et à travers pour le fun et la bêtise !  certes  je peut parfois rager et vaut mieux ne pas être présent sur ts a ce moment ^^ , je répond  à toute les questions  d'autres joueurs.

Si je suis modérateur:

Je ferait en sorte que le chat soit calme et paisible, qu'il y ait pratiquement aucun problème entre joueurs, aidé le staff dans sa totalité, aidé les joueurs ayant toute sorte de problèmes mais,si je devais devenir modérateur je resterais actif sur le forum (un peu moins mais quand même) Mais beaucoup plus sur le Serveur pour diverse occupations par exemple ou des problèmes IG.   Bannir Bannir Bannir   N'utiliserais pas de commandes pour m'avantagé en pvp ou même des gens de ma faction ! certes peut être sévères sur des joueurs qui insultes mais juste.

Mes horaires en temps de vacances:

Lundi: Férié
mardi: Férié
mercredis: Férié 
jeudi: Férié
vendredis: Férié

Mes horaires en temps de travail:

Lundi: 7-18h
mardi: 7-18h
mercredis: 7-18h
jeudi: 7-18h
vendredis: 7-18

Le week-end je ne peut pas souvent me connectés car je sort ou bien je ne suis pas présent a la maison ( eh oui certains on une vie sociale  Evil or Very Mad )

Je pense que cette présentation vous suffiras si vous voulez me connaitre un peu plus rien de plus simple vous n'avez cas me contacter sur TS ou sur Skype xxsteven51xx
Merci d'avoir pris le temps et d'avoir lus.

A bientôt sur ROYALFIGHT  Wink .

AVOUE : ta regarder plus le bas de La candidature que la candidature en elle même Hein ? Cochon Malade và ! Embarassed Mort de Rire

Dernière édition par xInfernoo le Mar 2 Juil - 16:35 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXxRazxXx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 07:36 (2013)    Sujet du message: édit: Candidature de xInfernoo Répondre en citant

Je trouve ta candidature plutôt bien présenter, mais essaye de développer un peu car je l'a trouve un poil trop courte. Sinon j'aime bien, je suis vers le Pour.

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:36 (2013)    Sujet du message: édit: Candidature de xInfernoo Répondre en citant

édit de la candidature à vous de me dire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: édit: Candidature de xInfernoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange