Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Neeeww (pour un poste en t'en que modérateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neeeww

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Neeeww (pour un poste en t'en que modérateur) Répondre en citant

Bonjours, 

Je me présente . Je me nomme Dylan, J'ai 14 ans, J'ai deux frères et une sœur,  

J'aime le sport (surtout le football et le ping-pong) mais j'aime surtout jouer sur le PC . Je suis en classe  de 4éme dans la quelle  j'ai passer une bonne année . 

Je conte approfondir mes études en informatique vu que je ne suis pas mauvais en ce domaine . 

Je jouer déjà sur l'anciens serveur Royalfight , Je suis un grand joueur de votre  merveilleux serveur que je connait depuis déjà quelque mois ...    Cool  je connait a peut près toute les membres du Staff de RoyalFight 

J'aime les serveur Pvp/Faction mais Royalfight je l'aime par dessus tout .   Exclamation  

J'aimerais devenir Modérateur tous simplement pour répondre au question des joueurs et les aider a créé leur aventure je serait a l'écoute de toute personne posant des questions . 

[mes horaire pendant les vacances] 

Lundi : 8 heures 30  jusqu'à tard le soir .   Very Happy  

Mardi : 8 heures 30 jusqu'à tard le soir  .   Very Happy  

Mercredi : 9 heures jusqu'à tard le soir  .    Very Happy  

Jeudi : 8 heures 30 jusqu'à tard le soir  . Very Happy  

Vendredi : 8 heures 30 jusqu'à très tard le soir . Very Happy  

samedi : 9 heures jusqu'à tard le soir .   Very Happy  

dimanche : 9 heures jusqu'à 14 heures    Very Happy  

Donc comme vous pouvez le voir je suis un grand joueur sur votre serveur     Cool  

Je suis prêt a surveiller les joueur et a etre  a leur écoute ... 

Je pourrais faire quelque vidéo pour le serveur et faire de la Pub a mes amis 

Bon voilà j'espère que ma candidature pour etre modérateur vous aura plus, vous pouvez me contacté sur Skype (SoS_dylan), TS (Neeeww) ou tout simplement sur le serveur  

cordialement, Neeeww  

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neeeww

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Neeeww (pour un poste en t'en que modérateur) Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Neeeww (pour un poste en t'en que modérateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange