Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palinte envers Skite59100

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royalfight Index du Forum -> Bureaux des plaintes -> Plainte envers un membre du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xlBe_JukeDay

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:19 (2013)    Sujet du message: Palinte envers Skite59100 Répondre en citant

Voila comment Skite59100  insulte TOUT les joueur du serveur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skite

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Palinte envers Skite59100 Répondre en citant

Oulalah j'insulte tout le serveur c'est vrai rolalah !
Nan mais franchement c'est pas avec ce screen que tu vas pouvoir me ban, tu n'as même pas la preuve de mon mot et mon mot que j'ai dis est Merde car j'ai mis neutral la faction que j'attaquais et ils m'ont mit ennemy, cherche plus de preuve et arrête de cherchez la mouise pour me faire rétrogradé.

xlBe_JukeDay

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Palinte envers Skite59100 Répondre en citant

pas sure moi

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:25 (2013)    Sujet du message: Palinte envers Skite59100 Répondre en citant

Plainte refusée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Palinte envers Skite59100

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royalfight Index du Forum -> Bureaux des plaintes -> Plainte envers un membre du staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange