Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Liliax42 au poste de Modo/Joueur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliax42

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Liliax42 au poste de Modo/Joueur. Répondre en citant

Présentation IRL:

Je me nomme Lilian, j'ai 14 ans , je suis en 4 ème .  Plus tard je voudrais travailler dans le domaine de l'informatique (programmation de jeux vidéos). Je suis actuellement petit youtubeur qui n'a pas encore poster de vidéos ...Mais je pense faire une ou deux présentation sur le serveur. Je fait actuellement du Tennis, du Ping-pong en club (et oui c'est un sport comme un autres ...) et je pratique de la guitare (on pourra faire des buff sur TeamSpeak ^^). 

Mes expérience sur minecraft:

Je joue à minecraft depuis environs 2 ans et je joue sur des serveurs pvp/faction dont 1 en temps qu'administrateur. Je suis assez fort en construction et au pvp . Je n'aime pas beaucoup parler mais je suis prêt a faire des effort et répondre au question des joueur, a leurs demande, ect ...

Mes expérience niveau plugins:

Je connais les base du paramétrage de plugin mais sans plus je me débrouille plus dans la programmation de jeux ou même de plugin, de pack de textures.

Mes comportement et mes attitude envers les joueurs:

Je suis un joueur qui est prêt a faire beaucoup d’effort pour compenser par mes nombreux défaut (et oui j'en ai ^^) mais il est très rare que je m'énerve. 

Si je suis modérateur:

Je ferait en sorte que : - Qu'il y est dans le chat seulement de la bonne humeur,
                                              - Que les gens se respecte au moins dans le chat,
                                              - D'aidé un maximum les joueur en difficulté,
                                              -De réglé un maximum de problème.

Mes horaires:

Lundi: 17h10h-19h30
mardi: 17h10-19h(voir 20h)
mercredis: 13h-15h20 et 17h- 19h30
jeudi: 17h10-19h
vendredis: 1710h-4h environ (ou plus)
Le week-end presque tout le temps et les vacances aussi.

Je pense que cette présentation vous suffiras si vous voulez plus d'information a mon sujet contacter moi par skype : liliax42 ou sur le teamspeak.

Merci d'avoir pris en compte ma demande.
Je pense remplir la plupart des critère sauf celui d'avoir au moins 16 ans . Mais j'aimerai seulement que vous ne prendrez pas en compte ce critère pour les candidatures .
Pensez d'abord a parler avec les demandeur avant de les refuser. Merci.

A la prochaine.

Dernière édition par liliax42 le Mer 3 Juil - 09:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAlexandrexd13
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Liliax42 au poste de Modo/Joueur. Répondre en citant

Pas mal tu a repris mon idée de candidature en modifiant les phrases.

liliax42

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Liliax42 au poste de Modo/Joueur. Répondre en citant

Exact.

liliax42

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Liliax42 au poste de Modo/Joueur. Répondre en citant

Merci de vos nombreuses réponses ... J'aimerai juste savoir si j'ai été recalé ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Candidature de Liliax42 au poste de Modo/Joueur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange