Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skite ne dit pas tous a fait la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Bureaux des plaintes -> Plainte envers un membre du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBest_1306

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Skite ne dit pas tous a fait la vérité Répondre en citant

Donc je vais le redire encore une fois.Je n'ai pas insulté le serveur de "batard" j'ai juste dit plusieur fois en /broadcast que tous ceux qui avait usebeug pour entrer dans l'event alors qu'il n'avait pas la persmission, de SORTIR de la ou je /tempban 1 hour mais personne ne m'écoutais donc j'ai ban une personne pour leur montrer que je ne plésantais pas, mais tous le monde étais plonger dans le minage donc je l'ai redit encore une fois.Certain sont parti d'autre on continuer, alors j'ai dit que celui qui avait usebeug étais un batard car il n'avait pas a faire ca.

Je m'en excuse de l'insultes mais ca m'énervais qu'il ai usebeug . Surtout que je suis aller sur ts après avec la personne que j'ai ban et d'autre comme kery68 . Il m'on TOUS dit qu'ils avaient usebeug parce que Razz avait dit qu'il y avait un event a 18h et qu'il n'étais toujours pas la a 19h30 et que c'étais pas normal.Je leur ai dit que Razz étais sans doute occuper et qu'il allais sans doute arriver plus tard mais ils s'en foutais et on dit qu'il etais nul.

Je leur ai donc dit de se calmer mais il m'on traiter de modo en carton car j'avais ban un type qui étais dans l'event alors qu'il avait pas le droit d'étre la.

Et j'ai ban 1 heure BlackFire car c'est lui qui a usebeug le premier et qui a dit a tous le monde de ce tp a lui.

Je suis encore désoler pour l'insulte

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skite

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:18 (2013)    Sujet du message: Skite ne dit pas tous a fait la vérité Répondre en citant

Quoi j'ai pas dis la vérité, j'ai un screen qui prouve que tu insultes le serveur c'est tout, et à propos de Black_fire tu rêves, il a rien fait de plus tu n'étais même pas present.

TheBest_1306

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: Skite ne dit pas tous a fait la vérité Répondre en citant

Ton screen n'avais aucun raport avec le serv.Il avait rapport avec la personne qui avait usebeug et la team a kery68 qui disait que j'étais un modo en carton.
Car je les laissais pas miner alors que l'event avait pas lieux et ils m'ont dit qu'ils avaient usebeug car Razz n'étais pas la et ils voulais du minerai donc je leur ai dit "Mais vous vous été des batard donc "

Et je m'en excuse de mon insultes. j'étais juste enerver car il n'avaient pas de patience et ils m'insultaient ce qui ma pousser a les traiter de batard et j'en suis moi meme reconnaissent.Et je m'en excuse encore ! SORRY

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Skite ne dit pas tous a fait la vérité Répondre en citant

Et je n'ai pas usebug.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Skite ne dit pas tous a fait la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Bureaux des plaintes -> Plainte envers un membre du staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange