Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte envers un modérateur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royalfight Index du Forum -> Bureaux des plaintes -> Plainte envers un membre du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skite

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Plainte envers un modérateur ! Répondre en citant

Pendant l'event à 18h le 26/06/2013, le modérateur : Thebest_1306 se permet d'insulter le serveur de "batard" car il insinue qu'un membre de ma faction à tp tout le monde dans la mine qui était un event alors que ce n'est pas vrai car ce sont des personnes dont je ne sais pas le nom qui l'ont fait :
Voici le lien :

- http://hpics.li/a85be46

Cordialement Skite.

Merci de faire quelque chose Raz ou MrAlexandrexd13. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MTaDirector

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Plainte envers un modérateur ! Répondre en citant

Je suis témoin ! J'étais là avec Skite sur Skype !

MrAlexandrexd13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:28 (2013)    Sujet du message: Plainte envers un modérateur ! Répondre en citant

Bonjour:

Pour moi les preuves ne sont pas suffisante car on sais pas si il y avais plusieurs modérateur connecter et on voit pas que c'est lui précisément qui la écrit, a voir avec le reste du staff.

Skite

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:07 (2013)    Sujet du message: Plainte envers un modérateur ! Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de preuve sur l'identité du message mais vous pouvez donc demandez aux joueurs du serveur ils vous confirmeront de l'insulte du modérateur TheBest_1306.

Cordialement.

xXxRazxXx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:53 (2013)    Sujet du message: Plainte envers un modérateur ! Répondre en citant

Le modo a été dégrade, je lock le sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Plainte envers un modérateur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royalfight Index du Forum -> Bureaux des plaintes -> Plainte envers un membre du staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange