Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de geeketdefi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geeketdefi

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: candidature de geeketdefi Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

présentation irl:

je m'appelle Tristan j'ai pas 12 ans et 13 très bientôt le 22 juin je jouer beaucoup a minecraft j'habite a Gallardon en Eure-et-Loir a coter de chartre je suis en 5° et je voudrai faire informaticien mon passe temps c 'est le vélo et j'aime aussi inviter des pote pour faire nuit blanche sur minecraft mon cour préférer c'est la musique et la techno

j'ai une petite amis qui s'appelle biiiiiiiiiippppp (elle ne veux pas que je site sont nom )

mes expérience sur minecraft :

je joue a minecraft de puis 1ans et demi

je connais tout les craft par cœur

je joue sur un serveur très connu pvp/faction/freebuild/mini-jeux/hunger gammes mais il y a us un rebout est tout les items dans les coffre ender cotre ,,,

puis j'ai découverte roalfight est depuis je joue dessus tout le temps tellement il est bien

j'ai été modo sur des serveur qui ont ferme et le fondateur ne ma jamais dit pour quoi

j'aime construire des villa est des reproduction comme des chaise ...

j'ai quelque idée pour améliorée le serveur

mes attitude envers les jouer :

je suis sympa je règle des problème entre joueur je donne du steff ce qui commence et je recrute beaucoup de monde dans ma fac (souvent qui commence) mais je me fait avoirs souvent

si je suis modérateur je ferai :

je règlerai chaque problème je redonderai a tout les question de jouer je ferai en sorte que personne spam le tchat et que personne insulte je participerai a tout les construction sauf si j'en ai interdiction

je respecterai les règle que l'on me donne j'aiderai les admine qui sont souvent déborder et je ferai des évent si j'en ai l'autorisation

mes horaire:

lundi 16h40-20h

mardi 10h30-13h30 15h40-20h

mercredi 12h30-20h

jeudi 12h-13h 17h-20h

vendredi 17h-21h

samedi(cela dépend si j'ai vélo et si je vai chez un pote)

dimanche (cela dépend si j'ai vélo et si je vai chez un pote)

petit message perso pour le staff:

merci pour ce que vous faite continuer comme sa

voila j'ai essayer de donner le plus d'info possible si vous voulez me contacter mon skype:lekikoulol28

je te remercie d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXxRazxXx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: candidature de geeketdefi Répondre en citant

Candidature trop courte, essaye de développer plus et de faire un effort sur l'orthographe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: candidature de geeketdefi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange