Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Candidature} - Pour être Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NighT_SliM

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: {Candidature} - Pour être Modérateur. Répondre en citant

Salut tout le monde je m'appelle :
NighT_SliM, in Game
Maxence, en IRL

Présentation en IRL :
J'ai 14 ans et mon métier plus tard ces de devenir ''informaticien'' et de créer de grand site la ou les personnes découvrirons toutes les nouvelles actualités du moment.

Mes expérience de Minecraft :
Je joue a minecraft depuis la 1.8.1, sur plusieurs serveur comme PVP/Faction, Semi/RP, FreeBuild. En niveau de construction je suis très fort, car sur plusieurs serveur je suis devenu ''Architecte'', car ont n'avez faits des Events ''Construction'' . En Terme d'event je demande toujours avant au Fondateur ou Administrateur se que je fais !

Mes manipulations et expérience en plugins :e
J'ai déjà géré 5 serveurs assez connu en termes de joueurs, j'avais créer mon propre serveur héberger et je géré moi tout seul des plugins de base (WorldEdit, WorldGuard, Multivers-core, CreativesGates, PermissionEX ...) Il a fermé a cause des certaines personnes (des bots) et des DDOS en vers le serveur.

Mon But :
Je suis ici pour devenir, ainsi : Modérateur
Mon but C'est de divertir les gens de votre serveur et aussi les aidez
si en cas ils ont des problèmes ou autres choses ...

Mes Qualités et Défauts :

-Je suis assez mature en cas de choses à s'en occupés
- Je suis assez mais pas trop succeptible
-Je rage pas très souvent, en gros parfois.
-Je suis à l'ecoute de toutes personnes (Admins,Fondateur,Modérateur.)
-Je sais m'occupé de certaines choses.
-J’anticipe tout ce que me l'on dis !

J'ai des horaires convenable pour être un Modérateur. Mes Horaires :
(Pendant les vacances)
-Lundi, 4h00 ou 5h00.
-Mardi, 4h00 ou 5h00.
-Mercredi, 4h00 ou 5h00.
-Jeudi, 4h00 ou 5h00.
-Vendredi, 4h00 ou 5h00.
-Samedi, 3h00 ou 4h00
-Dimanche, 1h00 ou 2h00

Merci, Cordialement ! Smile                                                                                                                          J'éspère que je vais être pris.

Dernière édition par NighT_SliM le Ven 21 Juin - 06:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXxRazxXx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: {Candidature} - Pour être Modérateur. Répondre en citant

Trop court, développe un peu plus en suivant le plan donner stp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: {Candidature} - Pour être Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange