Royalfight Index du Forum
Royalfight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicePyxel

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir
Je me prénomme NicePyxel. J'ai 13ans et demis ,j'habite a Chartres (Eure et Loire).Je vais certainement m'orienter vers un Bac Informatique. Je suis actuellement en 5eme

Mon expérience :Je joue a Minecraft depuis 1 an et demis. Je pence avoir les "Tofs" d'un modérateur je pourrait par exemple éviter les insulte et entreprendre les décision nésécaire pour punir les joueur.

Mais gout pour les autre jeux Je jou a plein d'autre je que Minecraft comme par exemple FarCry 3, Starcraft 2et plein d'autre encore, mais Minecraft reste mon préférer .J'ai Skype ,ts  (Mon pseudo Skype et lucasdu2_8).Les gens me surnomme Nice (pour les intimes) Et j'ai joué a l'ancien Royal . 

Mais horaires :    

Lundi: 17h-21h
Mardi: 17h-21h
Mercredi: 12h-21h
Jeudi:17h-21h
Vendredi: 17h-h00h
Samedi 10h-00h
Dimanche:10h-22h

J'ai ultérieurement était Admin sur un autre serveur .

Mes expérience Plugins: Je suis asser fort en AdminShop . Mais c'est une de mes seul expérience niveau plugins 

J'écoute souvent de la musique comme NTM ou d'autres style

J'espère que ma candidature vous a plus  

A bientôt Nice Smile

Dernière édition par NicePyxel le Mar 18 Juin - 19:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xlBe_JukeDay

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur Répondre en citant

NicePyxel ta candidature est beaucoup trop courte va prendre exemple sur l'exemple ^^ et réédite ta candidature et puis on verra

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur Répondre en citant

Désolé nicepixel  tu as 13 ans et nous recreton de modérateur de 16 ans :/ sinon ta candidature est assez bien 

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur Répondre en citant

;( Mais je suis mature =)

xlBe_JukeDay

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur Répondre en citant

On verra ce que dit xXxRazxXx

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur Répondre en citant

Merci de me laisser une chance tu et sympa Smile

xXxRazxXx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur Répondre en citant

Bonjour, étant donné que tu n'as seulement 13 ans, essaye de compléter au maximum ta candidature.

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur Répondre en citant

Cet dire Raz et je vais sur mes 14 12/11

NicePyxel

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur Répondre en citant

Tu ne veut pas faire une période de teste ?

xXxRazxXx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 07:34 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur Répondre en citant

Ta candidature est vraiment trop courte donc améliore la si tu veux passer modérateur, prend ton temps.

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur Répondre en citant

Daccord merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Candidature pour devenir Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royalfight Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour devenir modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange